Mutuelle collective
Vous êtes chef d’entreprise ?
En vertu de la loi ANI du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi, toute entreprise du secteur privé (ou association) comptant au moins un salarié a l’obligation de mettre en place une couverture santé collective et de contribuer à son financement.
L’obligation concerne toutes les entreprises, quelle que soit leur taille (de la start-up à la multinationale), leur forme juridique (SARL, SAS, EUROL, etc.), leurs chiffres d’affaires, ou leur secteur d’activité.
Un particulier employant un salarié à domicile n’est pas concerné par cette mesure.
Pour vous, entrepreneur, vous devez également respecter une obligation de garanties en fonction de la convention collective dont vous dépendez.
Plusieurs options s’offrent à vous, en termes de prise en charge, de garanties…
Besoin d'aide pour votre projet ?
Vous avez un projet et vous avez besoin d’aide pour trouver le meilleur rapport Qualité / Prix ?
En savoir plus
Questions fréquentes
Rien ! Je suis commissionnée directement par les compagnies, par contrats réalisés.
Je ne facture pas, non plus, de frais de déplacement lorsque je viens vous rencontrer.
En règle générale nous nous voyons 3 fois (la première fois pour établir le contact, parler de vos contrats existants et faire le point sur ce qu’il y a à modifier, le tarif…etc), le second rdv est consacré à la présentation de mes devis et aux réponses à vos questions et le 3eme à la signature des contrats.
Par la suite, je reste votre interlocuteur (et donc votre assureur) et j’assure la gestion de vos contrats et de vos sinistres.
Je me charge de toutes les démarches de résiliation, gratuitement !